Epikia obtient la bourse French Tech !

Epikia a le plaisir de rejoindre la French Tech et d’être financée par le Fonds pour l’innovation et l’industrie dans le cadre du plan DeepTech !

Cette bourse est une reconnaissance du travail mené par l’Epike jusqu’à présent et est surtout une validation du potentiel d’Epikia. Elle va nous permettre de poursuivre le développement de notre application en offrant de nouvelles fonctionnalités pour les professionnels et les particuliers du secteur équestre.

Nous souhaitons être 100% transparents avec vous en détaillant comment nous allons investir ces fonds accordés par la French Tech* : 

  • Priorité 1 : corriger les derniers bugs présents sur l’interface des professionnels équestres.
  • Priorité 2 : permettre aux propriétaires de gérer le dossier santé de leurs chevaux pour des prestations réalisées en dehors d’Epikia.
  • Priorité 3 : permettre aux professionnels de gérer leur portefeuille de clients n’utilisant pas encore Epikia.
  • Priorité 4 : mettre en place le n° UELN pour permettre l’ajout de chevaux “étrangers”.
  • Priorité 5 : développer le fonctionnement hors ligne de l’application pour répondre aux problématiques de couverture inégale du réseau.

Nous voulions vous partager cette excellente nouvelle pour l’application et pour le secteur équestre en général. Nous sommes impatients d’avoir vos retours sur ces futurs développements !



*La Bourse French Tech est une aide clé pour démarrer et financer les premières dépenses de son projet de création d’entreprise à partir de tout type d’innovation. Depuis son lancement en 2014, des milliers d’entreprises ont bénéficié de ce soutien. Par la suite, l’appui de Bpifrance ne s’arrête pas là .Obtenir la Bourse French Tech est un point d’entrée pour être accompagné dans le développement de son projet, la levée de fonds ou encore le lancement industriel et commercial de son innovation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *